La ville de YAOUNDE
La ville de BAFOUSSAM
Les villes du CAMEROUN
LA VILLE DE YAOUNDE

Nous avons pu identifier 367 associations jeunes dans la ville de Yaoundé. il pourrait en exister bien plus; cependant nous nous appuyons sur celles qui sont reconnues par les autorités compétentes.
Nous avons selectionnés 15 associations comme tête de liste de la vie associative dans la ville de Yaoundé. Les critères de sélection sont basées sur l'existence d'un siège et la réalisation recurrente d'activités ces deux dernières années.
Ces associations doivent être considérées comme un echantillon de la dynamique du mouvement associatif à Yaoundé.

LA VILLE DE DOUALA

Nous envisageons dans un bref delai, étendre notre action dans la ville de Douala.

LA VILLE DE BAFOUSSAM

Après la ville de Douala, nous envisageons présenter la vie associative dans la ville de Bafoussam.

LES AUTRES VILLES DU CAMEROUN

A terme, nous envisageons étendre notre action dans tout le pays.

Mise à jour: 28.05.10 - 12:48