Présentation de Syjedec
Localisation de Syjedec
Galerie Photos de Syjedec
Joseph NKOULOU ; Président exécutif

Coordonnateur général des activités de l’association ; il en assure la gestion et veille au respect des décisions et résolutions prises en assemblée générale.
Il garanti le respect des statuts de l’association qu’il représente partout où besoin l’exige.
Il est l’ordonnateur des décisions concernant la vie de l’association dont il est chargé de la défense des intérêts.

Alexis KENGNE ; Vice-président

Chargé du suivi des affaires administratives de l’association; il remplace le président en cas d’empêchement.
Il prépare les réunions et assemblées générales de l’association en étroite collaboration avec le président exécutif.

Viviane Anastasie ONDOA
Secrétaire générale et Responsable de la trésorerie

Chargée de la rédaction, de la publication et de la conservation des comptes-rendus des réunions et rapports d’activités de l’association.
Elle assure la gestion du courrier interne et externe de l’association et est chargée de conserver les archives des documents de l’association.
Elle est chargée des encaissements et décaissements des fonds de l’association.

Fortuné BENGONO
Responsable de la cellule informatique et technique et commissaire aux comptes

Chargé de l’élaboration et du développement des projets TIC (technologies de l’information et de la communication) de l’association.
Il assure la réalisation et la gestion des projets informatique et technique de l’association.
Il est informé de tout mouvement matériel et financier de l’association dont il rend compte de la gestion devant le Bureau exécutif et l’Assemblée Générale.

Annick Clarisse KABEYENE
Responsable de la communication

Chargée de l’élaboration et du développement des plans de communication de l’association.
Elle est la porte-parole de la vie et des activités de l’association.

Stéphane Francine IHOULI
Responsable des relations publiques

Chargée de l’élaboration et du développement du planning relationnel de l’association avec des partenaires nationaux et étrangers divers.
Elle assure le suivi des dossiers de partenariats et conventions de l’association avec des organisations.

Mise à jour: 28.05.10 - 14:05