Acceuil Contact< Plan du site English

LES TERMES ET CONDITIONS DE COLLABORATION

Les liens
Ce site www.camerounassociationsjeunes.cm propose plusieurs liens vers d'autres sites renfermant des renseignements nécessaires pour le développement et l'épanouissement de l'action jeune. Notre but est de mettre en place un réseau d'assistance et ramener le maximum d'informations et d'opportunnités aux jeunes via le média électronique Internet.

Utilisation des textes et des photos
Si vous désirez publier ou reproduire des informations ou des photos contenues dans le site www.camerounassociationsjeunes.cm, communiquez avec nous syjedec@yahoo.fr ou encore contact@camerounassociationsjeunes.cm.

Engagement
Les fiches d'inscription que les associations remplissent en ligne vont dans notre banque de données, mais ne garantissent pas une inscription dans le fichier du site internet. Le fichier des associations sera renouvellé chaque année après vérification des données sur le terrain.

Le Forum
Le forum est une sorte de plaidoyer qui nous aide à nous exprimer le plus librement possible sans aucune pression extérieur.

Questions
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de l'association SYJEDEC et sur le site Internet www.camerounassociationsjeunes.cm, contactez-nous.